Dragées Délices : Délais, modes de livraison 

 

         
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Délais de préparation de votre commande:


Les délais de préparation et d'expédition de votre commande sont en moyenne de 3 à 4 jours. En période de forte activité les délais peuvent être un peu plus long.
Pour les commandes spéciales avec personnalisation, montage, garnissage de dragées les délais de préparation sont précisés sur la fiche produit (suivant les produits les délais sont de 3 à 10 jours maximum).
À cela il faut rajouter les délais d'acheminement selon le mode de transport que vous aurez choisi.


 

Étapes de préparation et d'expédition de votre commande:


Vous recevrez 3 mails au fur et à mesure de l'avancement de votre commande:

Le premier à la réception de votre commande.
Le second à la réception de votre règlement.
Le dernier après son expédition avec son numéro de suivi et la facture.


 

Retrait de votre commande:

 

Pour nos clients de la région Lyonnaise, vous avez la possibilité de venir retirer votre commande, option à choisir dans votre panier.
Le retrait de votre commande se fait sur RDV.
Laissez bien votre numéro de téléphone, nous vous appellerons quand votre commande est prête pour convenir d'un RDV. 

 

Les retraits des commandes se font à:

Dragées délices

10 chemin de fond-rose

69300 Caluire et cuire

 


 

Expéditions par la poste:

 

Livraison à domicile contre signature.

Colissimo suivi 48 heures pour la France (délais garantis par la poste).
Colissimo suivi 4 à 8 jours pour l'international et l'Outre-mer (délais garantis par la poste).
Les colis de petite taille pour la France peuvent être expédiés en lettre max marchandise suivi.
Les frais de port et d'emballage sont indexés sur le poids du colis.

 

Expédition pour les pays suivants: Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France métropolitaine et Corse, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Pays bas, Portugal, Réunion, Saint Barthélémy, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Suède, Suisse.

 

Besoin de plus de renseignements, vous pouvez visiter le site de la poste en suivant ce lien 

Pour suivre vos colis Colissimo ou lettre suivie sur le site de la poste en suivant ce lien

 



Expéditions par Mondial Relay: 


Livraison en point relais contre signature.

Pour la France, la Belgique, le Luxembourg et L'Espagne. Livraison en 3 à 5 jours (délais non garantis).


Frais de port et d'emballage pour la France, la Belgique et le Luxembourg
Participation de 4,50€ pour les commandes entre 00,01€ et 19,99€
Participation de 3,15€ pour les commandes entre 20,00€ et 39,99€
Participation de 2,70€ pour les commandes entre 40,00€ et 79,99€
Frais de port et d'emballage offert à partir de 80€ de commande.

 

Plus de 7 000 points relais en France, vous trouverez les relais près de chez vous  en suivant ce lien

 

Frais de port et d'emballage pour l'Espagne indexé sur le poids du colis 

 

Livraison à domicile contre signature.

Les délais de livraison sont de 3 à 6 jours (délais non garantis).
Les frais de port et d'emballage sont indexés sur le poids du colis.


Expédition pour les pays suivants: Allemagne, Angleterre, Belgique, Luxembourg, Espagne, Autriche, Irlande, Portugal.


 

Quand vous passez votre commande:


Sur le formulaire où vous entrez vos coordonnées veillez à apporter le maximum d'informations que vous jugez nécessaire pour le livreur pour éviter tout retard ou erreur de livraison.
Votre numéro de téléphone est important, il permettra au livreur de vous contacter si besoin. Si vous choisissez une livraison en point relais, vous recevrez un SMS quand votre colis sera disponible au relais.
Au cas où un colis nous est retourné par le transporteur par manque de précision sur l'adresse du client ou que le client ne nous a pas laissé ces coordonnées téléphoniques et n'a pas été retirer son colis au point relais, nous ne remboursons pas les frais de port. 


 

A réception de votre commande:


Vérifiez que votre colis est en bon état ou qu'il n'a pas été ouvert. Si vous avez un doute, vérifiez votre colis devant le livreur ou dans votre point relais avant de signer. Si vous constatez de la casse ou des manquants émettez des réserves avec précision auprès du livreur ou de votre point relais. Sans réserves du client auprès du transporteur, nous ne rembourserons pas la casse.
En cas de problème contactez nous dès que possible. Nous vous rembourserons les produits cassés ou abimés après constat sur photo.


 

Besoin de plus de renseignements:


Vous pouvez nous joindre par notre page de contact ou nous téléphoner au 04.78.29.04.43 selon votre convenance.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.